Office du président : Zelensky pourrait briguer un deuxième mandat présidentiel

Office du président : Zelensky pourrait briguer un deuxième mandat présidentiel

Ukrinform
Si Volodymyr Zelensky arrive à la conclusion qu'un seul mandat présidentiel ne lui suffit pas pour reconstruire le pays, il briguerait un second mandat présidentiel.

Cette information a été communiquée par Kyryl Tymochenko, chef adjoint de l’Office du président de l’Ukraine.

« Si le Président prend la décision de briquer un second mandat présidentiel, il l’annoncera. Oui, lors d’une conférence de presse, il a vraiment dit qu'un mandat ne suffit pas pour des raisons objectives, et non parce qu'il a décidé de briquer pour deuxième mandat. En effet, pour restaurer le pays, un mandat ne suffit pas : c'est une trop courte période. Nous n'en parlons pas, car, maintenant, nous n'avons pas le temps de discuter du deuxième mandat de l'élection présidentielle », a-t-il déclaré.

Selon le chef adjoint de l’Office du président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky pourrait quitter le poste de président plus tôt que prévu.

« En tout cas, si le président juge nécessaire de partir, il en parlera probablement au peuple. Mais à mon avis, ce n’ est pas très probable, en principe, parce que le président veut vraiment changer le pays, le rendre plus développé », a-t-il précisé.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-