Les ambassadeurs du G7 ont commenté la privatisation des actifs publics en Ukraine

Les ambassadeurs du G7 ont commenté la privatisation des actifs publics en Ukraine

Ukrinform
Lors d'une rencontre avec le chef du Fonds des biens de l'État ukrainien, les ambassadeurs du G7 ont réaffirmé leur soutien à la privatisation transparente et équitable des actifs appartenant à l'État.

« Les ambassadeurs du G7 ont rencontré le chef du Fonds des biens de l'État ukrainien, Dmytro Sennytchenko, pour réitérer leur soutien à la privatisation transparente et équitable des actifs appartenant à l'État, en notant les progrès impressionnants réalisés par le Fonds au cours de l'année écoulée », a écrit le 28 novembre la présidence américaine du Groupe de soutien des ambassadeurs du G7 en Ukraine sur Twitter.

Il est également indiqué que « la privatisation est une réforme importante qui réduira la corruption et ouvrira de nouvelles opportunités pour développer l'économie ».

Auparavant, les ambassadeurs du G7 ont appelé l'Ukraine à poursuivre la réforme de la société nationale Ukroboronprom.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-