Kouleba à l'ONU : l'Ukraine est prête à contribuer à la sécurité alimentaire mondiale

Kouleba à l'ONU : l'Ukraine est prête à contribuer à la sécurité alimentaire mondiale

Ukrinform
Au moment où la pandémie a créé un énorme fardeau pour toute l'humanité dans de nombreux domaines, l'Ukraine est prête à s'associer au renforcement de la sécurité alimentaire mondiale, ainsi qu'à d'autres efforts susceptibles d'accélérer le processus de redressement.

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kouleba, l’a déclaré vendredi 4 décembre, lors d'une session extraordinaire de l'Assemblée générale de l'ONU.

« Ensemble, nous traverserons cette grave crise économique », a noté M. Kouleba.

Il a souligné que l'Ukraine ne pouvait pas et ne resterait pas à l'écart. « Nous sommes prêts à apporter notre contribution pour assurer, en particulier, la sécurité alimentaire mondiale », a déclaré le ministre.

De plus, selon lui, l'Ukraine est prête à continuer à coopérer dans les domaines scientifiques et de recherche afin « d'obtenir des résultats rapides dans le développement des médicaments efficaces pour traiter la maladie à coronavirus et des vaccins contre la Covid-19 ».

Dans le même temps, le ministre a dit que l'Ukraine avait certains développements dans le domaine des solutions numériques innovantes pour lutter contre la propagation du virus et organiser le travail pendant la pandémie de Covid-19, et était prête à partager son expérience.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-