Dmytro Kuleba a énuméré les priorités pour le ministère des Affaires étrangères en 2021

Dmytro Kuleba a énuméré les priorités pour le ministère des Affaires étrangères en 2021

Ukrinform
Les domaines de travail prioritaires pour le ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine en 2021 seront le lancement de la «plateforme de Crimée» en tant qu'élément de lutte contre l'agression russe, l’intensification de l'efficacité de l'interaction avec les Ukrainiens étrangers et le travail diplomatique dans de nouvelles zones géographiques.

Cette information a été communiquée par Dmytro Kuleba, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, lors de la discussion stratégique «Diplomatie 2021: priorités du gouvernement, attentes de la société».

« Parmi les priorités de 2021, le thème de la lutte contre l'agression russe sera sans doute prioritaire. Ce sera l'année du lancement de la plateforme de Crimée, nouvel élément dans toute l'architecture de la lutte contre l'agression russe. Nous travaillerons très sérieusement pour améliorer l'efficacité de nos relations avec les Ukrainiens résidents à l’étranger », a-t-il souligné.

En outre, a déclaré le ministre, la diplomatie ukrainienne travaillerait d’avantage à intensifier les relations entre l’Ukraine et les pays asiatiques, mais aussi africains.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-