Denys Chmygal : l’Ukraine négocie avec tous les fabricants de vaccins contre la Covid-19 à l’exception de la Russie

Denys Chmygal : l’Ukraine négocie avec tous les fabricants de vaccins contre la Covid-19 à l’exception de la Russie

Ukrinform
Le Premier ministre de l’Ukraine affirme que les autorités du pays mènent des négociations sur la livraison des vaccins contre la Covid-19 avec tous les fabricants de vaccins à l’exception des entreprises russes.  

Denys Chmygal a fait cette déclaration lors de son intervention à la Verkhovna Rada de l’Ukraine.

Il a précisé qu’il parlait de tous les fabricants internationaux dont les vaccins avaient passé trois niveaux de certification et reçu tous les permis et licences appropriés.

« Nous espérons recevoir le premier lot de vaccins en février pour pouvoir procéder immédiatement à la vaccination gratuite des médecins, qui travaillent donc en première ligne, luttent contre le coronavirus », a-t-il déclaré.

Les autorités ukrainiennes ont annoncé qu’elles avaient prévu de vacciner gratuitement environ 21 millions de personnes dont les médecins, les militaires, les seniors en établissements, les policiers, les agents de la Garde nationale de l’Ukraine, les agents de l’éducation.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-