Volodymyr Zelensky : Je n’interviens pas dans les activités des forces de l’ordre, mais parfois je leur demande d’ «accélérer»

Volodymyr Zelensky : Je n’interviens pas dans les activités des forces de l’ordre, mais parfois je leur demande d’ «accélérer»

Ukrinform
Dans une interview, accordée à The New York Time, Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, a déclaré qu’il n’intervenait pas dans les activités des forces de l’ordre, mais lui arrivait de leur demander d’ « accélérer » certaines enquêtes.

Le texte intégral de l’interview a été publié sur le site officiel du président de l’Ukraine.

Commentant la situation dans le secteur bancaire et l'influence possible de certains oligarques sur la réforme de ce secteur, le président a noté que la politique monétaire et la politique de la Banque nationale en général étaient actuellement indépendantes.

« Ils ont un soutien total de ma part. Cela vaut également pour les institutions de lutte contre la corruption. Ils comprennent très bien que je ne les « casse » pas, je n’interviens pas dans les enquêtes qu’elles mènent. Pour être honnête, ce sont elles qui s’adressent à moi pour obtenir de l'aide dans des situations très difficiles et ils reçoivent ce soutien de ma part», a déclaré Zelensky.

Dans le même temps, il a noté qu'il s’adressait aussi aux forces de l’ordre ukrainiennes pour demander «d'accélérer certains processus».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-