L'Ukraine se rallie à la décision de l'UE sur l'introduction d'un mécanisme de sanctions pour les violations des droits de l'homme

L'Ukraine se rallie à la décision de l'UE sur l'introduction d'un mécanisme de sanctions pour les violations des droits de l'homme

Ukrinform
L'Ukraine s'est jointe à la décision du Conseil de l'UE sur l'introduction d'un mécanisme global de sanctions de l'UE pour les violations des droits de l'homme.

Cette information a été indiquée sur le site du Conseil de l’Europe.

Le 7 décembre 2020, le Conseil a adopté la décision concernant des mesures restrictives contre les violations et abus graves des droits de l'homme.

La décision du Conseil établit un cadre pour des mesures restrictives ciblées pour lutter contre les violations et abus graves des droits de l'homme dans le monde.

Les pays candidats: la République de Macédoine du Nord, le Monténégro, la Serbie et l'Albanie, le pays du processus de stabilisation et d'association et candidat potentiel, la Bosnie-Herzégovine, et la Norvège, pays de l'AELE, membre de l'Espace économique européen, ainsi que l'Ukraine, l'Arménie et la Géorgie s'associent à cette décision du Conseil.

Ils veilleront à ce que leurs politiques nationales soient conformes à cette décision du Conseil.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-