Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine annonce qu’il cesse d’utiliser les équipements Huawei

Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine annonce qu’il cesse d’utiliser les équipements Huawei

Ukrinform
Le sous-secrétaire d’État américain à la croissance économique, à l’énergie et à l’environnement, Keith J. Krach, a déclaré que le Ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine avait décidé de se débarrasser de tous les équipements Huawei installés sur les bâtiments départementaux.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

« Le ministère des Affaires étrangères a décidé de retirer tous les équipements Huawei de ses bâtiments. Plusieurs autres agences gouvernementales ont également suivi cet exemple», a déclaré Krach après une réunion avec le Premier ministre ukrainien Denys Chmygal.

Krach a rappelé que le gouvernement ukrainien avait récemment refusé de coopérer avec Huawei dans le projet de création d’une «ville intelligente», préférant l’américain Cisco.

« Ce sont de sages décisions», a noté le sous-secrétaire d’État américain.

Au début de décembre, Le secrétaire au numérique, à la culture et aux sports britannique, Oliver Dowden, a présenté une feuille de route pour supprimer les « vendeurs à haut risque » en vue de l'introduction d'une loi sur la sécurité des télécommunications. En vertu de ce projet de loi sur la sécurité, les opérateurs britanniques ne pourront plus installer un nouveau kit Huawei 5G après septembre 2021. Le gouvernement britannique a l'intention d'encourager la diversité des fournisseurs sur le marché mondial des télécommunications 5G afin d'améliorer la vitesse des connexions.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-