Volodymyr Zelensky : Si la Russie nous attaque depuis la Crimée, nous nous battrons tous

Volodymyr Zelensky : Si la Russie nous attaque depuis la Crimée, nous nous battrons tous

Ukrinform
Si la Russie décide d’attaquer l’Ukraine depuis la Crimée, alors toutes les femmes et tous hommes ukrainiens se battront.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, dans une interview accordée à l’édition Focus.

« Ce sera une situation terrible que je ne veux même pas imaginer. Je suis contre cela. Espérons que ce soit impossible. Sinon, il y aura une grande guerre. Nous ne nous enfuirons nulle part, nous nous battrons tous, tout le monde sera mobilisé : les hommes et les femmes », a-t-il déclaré.

Il a également souligné que « ce serait mauvais pour la population ukrainienne ». Et la Russie, à son avis, le comprend très bien.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-