Volodymyr Zelensky : Si la Russie nous attaque depuis la Crimée, nous nous battrons tous

Volodymyr Zelensky : Si la Russie nous attaque depuis la Crimée, nous nous battrons tous

Ukrinform
Si la Russie décide d’attaquer l’Ukraine depuis la Crimée, alors toutes les femmes et tous hommes ukrainiens se battront.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, dans une interview accordée à l’édition Focus.

« Ce sera une situation terrible que je ne veux même pas imaginer. Je suis contre cela. Espérons que ce soit impossible. Sinon, il y aura une grande guerre. Nous ne nous enfuirons nulle part, nous nous battrons tous, tout le monde sera mobilisé : les hommes et les femmes », a-t-il déclaré.

Il a également souligné que « ce serait mauvais pour la population ukrainienne ». Et la Russie, à son avis, le comprend très bien.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-