Téléfilm Canada : Le traité de coproduction audiovisuelle entre le Canada et l’Ukraine entrera en vigueur le 1er janvier 2021

Téléfilm Canada : Le traité de coproduction audiovisuelle entre le Canada et l’Ukraine entrera en vigueur le 1er janvier 2021

Ukrinform
Le traité de coproduction audiovisuelle entre le Canada et l’Ukraine, signé le 2 juillet, 2019, entrera en vigueur le 1er janvier 2021.

Cette information a été communiquée par Téléfilm Canada.

Au cours des 10 dernières années, le Canada a administré plus de 620 projets de coproduction dont le budget total s’élève à près de 5 milliards de dollars. Cette nouvelle entente apportera des avantages culturels et économiques aux Canadiens et aux Ukrainiens, en plus de renforcer les liens entre les deux pays et d’encourager la création de plus de contenus inspirants pour les auditoires du monde entier.

Une coproduction audiovisuelle régie par un traité est une production cinématographique ou télévisuelle réalisée grâce au regroupement de ressources créatives, techniques et financières de producteurs canadiens et étrangers. Le Canada a été l'un des premiers pays à reconnaître les avantages des coproductions audiovisuelles régies par un traité. Les traités ont fait progresser l'industrie audiovisuelle au Canada en consolidant les liens internationaux dans le secteur culturel de même qu'en favorisant la promotion et la diffusion de la culture canadienne à l'étranger.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-