Zelensky a condamné les émeutes à Washington

Zelensky a condamné les émeutes à Washington

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a condamné la violence contre le Congrès américain après les émeutes à Washington.

« Nous condamnons fermement la violence sans précédent contre le Congrès américain. Nous sommes inspirés par la résilience de la plus ancienne et la plus grande institution démocratique de ce monde qui, quelques heures à peine après cette horrible attaque, a tenu une session historique qui a affirmé la volonté du peuple américain », a écrit M. Zelensky sur Twitter.

Des manifestations pacifiques de partisans du président sortant Donald Trump ont commencé mercredi à Washington. Finalement, elles se sont transformées en affrontements avec la police. Des manifestants agressifs ont pris d'assaut le Capitole des États-Unis où une procédure formelle de certification de la victoire du président élu Joe Biden devait avoir lieu.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-