Aujourd’hui, le gouvernement ukrainien met en place des mesures sanitaires renforcées

Aujourd’hui, le gouvernement ukrainien met en place des mesures sanitaires renforcées

Ukrinform
À partir d’aujourd’hui, le 8 janvier, le Conseil des ministres de l’Ukraine met en place des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Le gouvernement ukrainien a dressé une liste non-exhaustive des secteurs d’activités qui peuvent rester ouvert:

– Les pharmacies

– Les services postaux

– Les commerces de détails limités à l’alimentation

– Les milieux d’accueil des enfants

– Les entreprises de pompes funèbres

– Les hôtels

– Les taxis, transports en commun et transport de marchandise

– Les vétérinaires et refuges pour animaux

Les écoles et les universités sont fermées, cependant les crèches restent ouvertes. Les magasins dits non-essentiels sont fermés, mais autorisés à  effectuer des livraisons ou servir de points de retrait. Les établissements recevant du public tels que les musées, théâtres, cinémas, salles de concert, restent fermés. Tous les bars et restaurants doivent rester fermés. Néanmoins, les restaurants peuvent mettre en place un système de vente à emporter, dans le strict respect du protocole sanitaire.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-