Maria Mezentseva nommée au poste de présidente de la délégation ukrainienne à l’APCE

Maria Mezentseva nommée au poste de présidente de la délégation ukrainienne à l’APCE

Ukrinform
Maria Mezentseva, députée de la faction « Serviteur de peuple », a été nommée au poste de présidente de la délégation ukrainienne auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe. Elle remplace à ce poste Elizaveta Yasko, députée de la même faction.

Cette information a été confirmée par Yevhenia Kravtchouk, vice-présidente de la faction du parti présidentiel « Serviteur du peuple ».

« Nous avons décidé collectivement que nous demanderions à Maria Mezentseva de mettre en œuvre notre nouvelle stratégie, car elle est une personne déjà bien connue à la fois au sein de l'APCE et dans d'autres délégations et cercles diplomatiques, avec lesquels elle a activement interagi au Parlement, s'engageant dans des activités internationales », a-t-elle déclaré.

Les membres de la Commission parlementaire aux affaires étrangères de l’Ukraine ont également décidé de présenter la candidature d’Olexandre Merezhko au poste de vice-président de l'APCE.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-