Dmytro Razumkov et Maia Sandu ont discuté de la lutte contre la corruption et du Donbass

Dmytro Razumkov et Maia Sandu ont discuté de la lutte contre la corruption et du Donbass

photos
Ukrinform
L'Ukraine et le Moldova sont unis non seulement par une frontière et un passé communs, mais aussi par l'avenir européen et les défis d'aujourd'hui.

Cette déclaration a été faite par Dmytro Razumkov, président de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, à l’issue de sa réunion avec Maia Sandu, présidente de la République de Moldova.

Au cours de cette réunion, les parties ont discuté des questions liées à la protection de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de deux pays, à l'introduction de réformes systémiques et aux perspectives de coopération interparlementaire.

Dmytro Razumkov a souligné qu'aujourd'hui les deux pays étaient confrontés à un certain nombre de défis difficiles. « L'intégrité territoriale pour notre pays et pour votre pays ne se résume pas à des mots. C'est une chose pour laquelle nous nous battrons depuis de nombreuses années », a-t-il souligné.

Le président de la Verkhovna Rada de l’Ukraine a exprimé l'espoir que bientôt l'interaction entre les parlements ukrainien et moldave recevrait un nouvel élan pour intensifier la coopération.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, aujourd’hui, le 12 janvier 2021, Maia Sandu, présidente de la République de Moldova, s’est rendue en Ukraine pour une visite officielle.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-