Le gouvernement ukrainien ne prolongerait pas le confinement renforcé au-delà du 24 janvier

Le gouvernement ukrainien ne prolongerait pas le confinement renforcé au-delà du 24 janvier

Ukrinform
Denys Chmygal, Premier ministre de l’Ukraine, affirme que le gouvernement n’a pas d’intention de prolonger les mesures sanitaires renforcées au-delà du 24 janvier.

Selon lui, ces restrictions ont été mises en place uniquement pour réduire l'augmentation de l'incidence de la Covid-19 après les fêtes de fin d’année.

« À partir du 25 janvier, nous allons retourner aux restrictions qui étaient en vigueur auparavant, c’est-à-dire, celles de la zone orange. En fait, nous surveillons de très près la situation, une légère augmentation a commencé (incidence - ndlr). Nous prévoyons une croissance plus importante après les vacances du Nouvel An, mais le système médical est prêt », a-t-il déclaré dans une interview accordée à la chaîne TV « Ukraine 24 ».

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 7 janvier 2021, le Conseil des ministres ukrainien a mis en place les mesures de restriction en vigueur pendant la période de quarantaine renforcée prévue du 08 au 24 janvier 2020.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-