La Verkhovna Rada de l’Ukraine adopte une loi qui permet d’accélérer l'accès à la vaccination

La Verkhovna Rada de l’Ukraine adopte une loi qui permet d’accélérer l'accès à la vaccination

Ukrinform
La Verkhovna Rada a adopté par 318 voix le projet de loi №4613 apportant les amendements à la loi ukrainienne « Sur les médicaments » qui permettent de simplifier les procédures d'enregistrement de certains médicaments, afin d'accélérer l'approbation d'un vaccin.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Comme Mykhailo Radutskyi, président du comité de la Verkhovna Rada sur la santé nationale, les soins médicaux et l'assurance maladie, l'a expliqué sur sa page Facebook, grâce à ce projet de loi, l'Ukraine pourrait utiliser les vaccins Pfizer \ BioNTech, Sinovac Biotech, Moderna, Sinopharm, AstraZeneca dès qu’ils sont disponibles pour la population ukrainienne. La procédure de vaccination ne sera donc par retardée par les obstacles bureaucratiques dus à l’enregistrement du vaccin.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-