La Verkhovna Rada de l’Ukraine adopte une loi qui permet d’accélérer l'accès à la vaccination

La Verkhovna Rada de l’Ukraine adopte une loi qui permet d’accélérer l'accès à la vaccination

Ukrinform
La Verkhovna Rada a adopté par 318 voix le projet de loi №4613 apportant les amendements à la loi ukrainienne « Sur les médicaments » qui permettent de simplifier les procédures d'enregistrement de certains médicaments, afin d'accélérer l'approbation d'un vaccin.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Comme Mykhailo Radutskyi, président du comité de la Verkhovna Rada sur la santé nationale, les soins médicaux et l'assurance maladie, l'a expliqué sur sa page Facebook, grâce à ce projet de loi, l'Ukraine pourrait utiliser les vaccins Pfizer \ BioNTech, Sinovac Biotech, Moderna, Sinopharm, AstraZeneca dès qu’ils sont disponibles pour la population ukrainienne. La procédure de vaccination ne sera donc par retardée par les obstacles bureaucratiques dus à l’enregistrement du vaccin.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-