Volodymyr Zelensky annonce le Forum « Ukraine30. Coronavirus: défis et réponses »

Volodymyr Zelensky annonce le Forum « Ukraine30. Coronavirus: défis et réponses »

Ukrinform
Les 8-10 février 2021, un Forum « Ukraine30. Coronavirus: défis et réponses» sera organisé à l’initiative et sous égide du Président ukrainien, Volodymyr Zelensky.

Le chef de l’État ukrainien a exhorté les Ukrainiens à poser des questions aux experts et fonctionnaires qui participeront à cet événement et le faire via sa chaine Telegram.

« Il y a beaucoup de défis et de questions. Tous méritent une conversation constructive, un dialogue public actif. Les 8 et 10 février, Kyiv accueillera le Forum « Ukraine 30 »au cours duquel les experts et fonctionnaires pourront répondre à certaines aux questions importante pour les Ukrainiens », a-t-il annoncé.

Volodymyr Zelensky estime qu’un des questions les plus importantes pour les Ukrainiens est de savoir si la vaccination à grande échelle peut changer la situation et rendre la liberté à l'humanité : la liberté de voyager, de communiquer librement et d'étreindre les proches. Dans ce contexte, il a souligné qu'il était évident que la pandémie elle-même et la vaccination en tant que l'un des éléments obligatoires de la formation de l'immunité collective ne sont pas une tâche facile pour tous les pays, en particulier pour l'Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-