La Plateforme d’opposition – Pour la vie menace Zelensky d'une procédure de destitution

La Plateforme d’opposition – Pour la vie menace Zelensky d'une procédure de destitution

Ukrinform
Le parti « Plateforme d'opposition - Pour la vie » tiendra un congrès extraordinaire pour discuter des sanctions imposées par le Conseil de sécurité nationale et de défense à l’encontre de Taras Kozak, député du parti et propriétaire des chaines « 112 Ukraine », « NewsOne » et « Zik ».

Cette information a été communiquée par Viktor Medvedtchouk, coprésident de la « Plateforme d’opposition – Pour la vie ».

« Cette nuit, nous avons décidé de convoquer un congrès extraordinaire du parti. Nous avons une direction collective, le conseil stratégique a travaillé la nuit et le matin pour élaborer des propositions. Nous soumettrons ces propositions au congrès. Nous en avons déjà discuté au sein de la faction et, bien sûr, nous ne cacherons pas ce que nous allons faire. Mais vous saurez notre décision une fois qu’elle serait prise par le congrès du parti », a-t-il déclaré.

Le coprésident de la « Plateforme d’opposition – Pour la vie » a souligné que le parti lancerait une procédure de destitution de Volodymyr Zelensky.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, hier, dans la soirée, Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine  a signé une décision du Conseil de sécurité nationale et de défense imposant des sanctions à l’encontre de Taras Kosak, citoyen ukrainien, député de la Verkhovna Rada de l’Ukraine et propriétaire de trois chaînes TV ukrainiennes « 112 Ukraine », « NewsOne » et « Zik ». La diffusion de ces chaines a été interrompue depuis hier soir.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-