Volodymyr Zelensky a présidé une réunion sur le développement régional

Volodymyr Zelensky a présidé une réunion sur le développement régional

Ukrinform
Les fonctionnaires doivent travailler dans l'intérêt des citoyens et la décentralisation doit être approfondie pour améliorer le niveau de vie dans les régions.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, lors d’une réunion dédiée au développement régional.

 «Un citoyen doit faire confiance à l'État - ce n'est qu'alors que l'Ukraine réussira. Et pour cela, nous devons construire une fonction publique professionnelle et respectable qui travaille dans l'intérêt des citoyens. Nous devons garantir une totale ouverture du pouvoir et une utilisation efficace des ressources », a souligné Zelensky.

Le ministre du Cabinet des ministres Oleg Nemchinov a déclaré que le gouvernement s'employait à développer un système d'autorités exécutives compréhensible pour les citoyens, afin que le dialogue et l'interaction entre les autorités et les citoyens soient transparents et confortables. Pour ce faire, il est nécessaire d'accélérer et d'améliorer la qualité de la prestation des services administratifs, de donner une évaluation objective de la situation sociodémographique du pays, qui financera efficacement les sphères sociale, éducative, médicale et culturelle.

Il a été souligné lors de la réunion que pour réformer l'administration publique, il est nécessaire d'approfondir la décentralisation du pouvoir. «Les autorités devraient voir les problèmes sur le terrain, et non depuis les fenêtres de leurs bureaux de Kyiv. L'approfondissement de la décentralisation augmentera l'amélioration des régions et donnera une chance à l'emploi local », a déclaré le président.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-