Denys Chmygal : L’autoroute Krakovets – Brody – Rivne sera la première en Ukraine à être construite dans le cadre de la concession

Denys Chmygal : L’autoroute Krakovets – Brody – Rivne sera la première en Ukraine à être construite dans le cadre de la concession

Ukrinform
L’Ukraine prévoit de construire un couloir de transport moderne avec l’Union européenne et commencera par la construction d’une autoroute reliant Krakovets à Brody et Rivne.

Cette déclaration a été faite par Denys Chmygal, Premier ministre de l’Ukraine, à l’issue d’une réunion gouvernemental.

« Depuis 30 ans, pas une seule autoroute n’a été construite en Ukraine. Nous avons l’intention de résoudre ce problème. Cette semaine, Ukravtodor a signé un mémorandum qui permettra à l’agence publique d’annoncer un appel d’offres dans un proche avenir pour sélectionner un investisseur privé pour la mise en œuvre de la première autoroute de concession en Ukraine. Il s’agit d’une construction de la route Krakovets – Brody – Rivne », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le chef du gouvernement a noté qu’avec le tronçon de la rocade nord de Lviv, dont le processus de construction va être lancé en 2021, ces objets formeront un «couloir de transport moderne avec l’Union européenne», rapporte Nouvelles du monde.

« Ce n’est que l’un des nombreux projets que nous prévoyons de mettre en œuvre dans le cadre d’un partenariat public-privé. Après tout, ce mécanisme nous permet d’attirer plus activement les investissements dans le développement d’infrastructures modernes et de haute qualité en Ukraine », a-t-il souligné.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-