Volodymyr Zelensky: J'ai hâte de rencontrer des représentants de l'Ukraine aux Warrior Games

Volodymyr Zelensky: J'ai hâte de rencontrer des représentants de l'Ukraine aux Warrior Games

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky se déclare impatient de rencontrer les membres de l'équipe ukrainienne aux Warrior Games.

 «L'Ukraine participera pour la première fois à la compétition internationale des Warrior Games aux États-Unis pour les vétérans et le personnel militaire. Au total, 40 militaires de notre équipe seront en compétition avec des équipes des États-Unis, du Canada, d'Australie, des Pays-Bas, de Grande-Bretagne, de Géorgie et du Danemark. J'ai hâte de rencontrer ceux qui passeront la sélection nationale et feront partie de l'équipe d'Ukraine », a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Créés en 2010, les Warrior Games du Département de la Défense des États-Unis se tiennent chaque année aux États-Unis et ont comme objectif d’améliorer, grâce aux sports, le rétablissement des membres des forces armées et des vétérans malades ou blessés. Ces athlètes prendront part aux compétitions dans 13 disciplines sportives, soit le tir à l’arc, le cyclisme, les épreuves de tir, le volleyball assis, la natation, l’athlétisme, le basketball en fauteuil roulant, l’aviron intérieur, la dynamophilie, le rugby en fauteuil roulant, le tennis en fauteuil roulant et le golf.

Le département américain de la Défense organise cet événement pour la huitième année consécutive. Cette année, il se tiendra du 12 au 22 septembre dans la ville américaine d'Orlando (Floride).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-