Covid-19 : Klitchko demande de renforcer les restrictions sanitaires à Kyiv

Covid-19 : Klitchko demande de renforcer les restrictions sanitaires à Kyiv

Ukrinform
À Kyiv, les cas de Covid-19 augmentent et la situation inquiète. Pour inverser la tendance, Vitaly Klitchko, maire de Kyiv réclame un confinement strict et annonce le début anticipé des vacances scolaires.

Lors de sa conférence de presse quotidienne, Vitaly Klitchko s’est adressé au gouvernement ukrainien pour demander de renforcer les restrictions prévues pour la zone « orange », car, les autorités de ville ne sont pas habilitées à le faire.

« Le nombre de personnes testées positives a triplé par rapport à hier.  À la date d’aujourd’hui, 147 710 cas de contamination par le coronavirus à Kyiv ont été confirmés en laboratoire.  Au cours des dernières 24 heures, 999 personnes ont contracté le virus, dont 560 femmes âgées de 18 à 90 ans, 31 fille âgée de 3 à 17 ans, 380 hommes âgés de 18 à 89 ans et 28 garçons âgés de 2 à 17 ans. Au total, 2 936 résidents de Kyiv ont succombé à la maladie», a-t-il déclaré.

Le maire de Kyiv a également exhorté le ministère de l'Intérieur, le ministère de l'Infrastructure et le Service national de l'alimentation et des consommateurs à renforcer le contrôle du respect des restrictions.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-