Le Japon a alloué 3 millions de dollars aux hôpitaux militaires ukrainiens

Le Japon a alloué 3 millions de dollars aux hôpitaux militaires ukrainiens

Ukrinform
Andrii Taran, ministre ukrainien de la Défense, estime que sa visite au Japon donnerait un nouvel élan au développement de la coopération de défense bilatérale ukraino-japonaise.

Il a fait cette déclaration lors de sa visite à Tokyo, selon le service de presse du ministère ukrainien de la Défense.

« Nous sommes intéressés par une coopération avec le Japon, qui est membre de l'ONU, du G7, partenaire de l'OTAN et des États-Unis, dans divers domaines importants. L'interaction de l'Ukraine et du Japon avec l'Alliance, les États-Unis et les partenaires de l'UE et de l'ONU peut créer les conditions essentielles pour contrer de nombreux défis et menaces actuels », a noté M. Taran.

Il a ajouté que l'Ukraine accordait une grande importance à l'aide du Japon aux hôpitaux militaires ukrainiens, qui s'était élevée à plus de 3 millions de dollars depuis 2016.

En outre, le ministre de la Défense a déclaré que l'Ukraine prévoyait d'inviter le Japon à participer à un nouveau format de coopération internationale, celui de la plateforme pour la Crimée, dont le but est la désoccupation de la péninsule.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-