L'Ukraine met en place une exemption de visa temporaire pour les touristes chinois

L'Ukraine met en place une exemption de visa temporaire pour les touristes chinois

Ukrinform
L’Ukraine met en place une exemption de visa pour les touristes chinois entre le 1er avril et le 30 septembre 2021.

Cette information a été communiquée par Yevhen Yenine, vice-ministre ukrainien des Affaires étrangères de l’Ukraine.

« Le président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky a signé un décret visant à mettre en place une exemption de visa temporaire pour les citoyens de la République populaire de Chine entrant en Ukraine à des fins touristiques », a-t-il déclaré.

Le décret correspondant stipule que les citoyens chinois qui entrent en Ukraine ou transitent par l'Ukraine à des fins touristiques entre le 1er avril et le 30 septembre 2021 pourraient bénéficier d'une exemption de visa pour un séjour ne dépassant pas 30 jours par période de 180 jours.

Un décret similaire avait déjà été en vigueur en Ukraine entre le 1er août 2020 et le 31 janvier 2021.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-