L'Australie a imposé de nouvelles sanctions à la Russie pour le pont de Kertch

L'Australie a imposé de nouvelles sanctions à la Russie pour le pont de Kertch

Ukrinform
L'Australie a imposé des sanctions financières et une interdiction d'entrée à une entreprise russe et à quatre entreprises russes associées à la construction et à l'exploitation d'un pont ferroviaire traversant le détroit de Kertch, reliant la Russie à la Crimée occupée.

Cette information a été publiée sur le site du ministère des Affaires étrangères de l’Australie.

 «La construction du pont de Kertch est une tentative de renforcer le contrôle de la Russie sur la péninsule de Crimée illégalement annexée. En vertu de leurs activités, cette personne et ses sujets sont complices des tentatives de légitimer l'annexion illégale de la Crimée et de Sébastopol par la Russie et de soutenir les activités séparatistes dans l'est de l'Ukraine. Cette année marque le septième anniversaire de l'annexion illégale de la Crimée et de Sébastopol. L'Australie continue d'exhorter la Russie à restituer à  l'Ukraine le contrôle total de la Crimée et de la ville de Sébastopol. L'Australie condamne l'annexion illégale de la Crimée et de Sébastopol par la Russie, ainsi que l’intervention et des actions provocatrices continues dans l'est de l'Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, Marc Garneau, ministre des Affaires étrangères du Canada, a annoncé lundi de nouvelles sanctions contre deux personnes et quatre entités impliquées dans l’annexion illégale de la Crimée par la Russie en 2014.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-