Le CSND de l’Ukraine considère différents scénarios de réponse à l'escalade dans le Donbass

Le CSND de l’Ukraine considère différents scénarios de réponse à l'escalade dans le Donbass

Ukrinform
Le Conseil de sécurité nationale et de de défense de l’Ukraine la situation dans le Donbass 24 heures sur 24 et élabore divers scénarios pour réagir à une éventuelle escalade.

Cette information a été communiquée par Olexiy Danylov, secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de Défense de l’Ukraine (CSND) lors d’une rencontre avec l'ambassadrice canadienne en Ukraine Larisa Kaladza.

« Le Conseil de sécurité nationale et de Défense de l’Ukraine surveille la situation 24 heures sur 24 et élabore divers scénarios pour répondre à l'évolution des événements. Malheureusement, la Fédération de Russie n'a pas l'intention d'arrêter ses tentatives de déstabiliser de la situation dans la région, le soutien des partenaires stratégiques de l'Ukraine est donc extrêmement important. pour contrer la menace hybride russe », a-t-il souligné.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, Marc Garneau, ministère des Affaires étrangères du Canada a exprimé les préoccupations du Canada quant aux récentes actions déstabilisatrices de la Russie, y compris le mouvement des troupes, près des frontières de l’Ukraine et en Crimée occupée. Le ministre Garneau a condamné sans équivoque les actions de la Russie qui violent le cessez-le-feu de juillet 2020.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-