L’Office du président demande aux autorités de Kyiv de redresser la situation concernant les autorisations de transports

L’Office du président demande aux autorités de Kyiv de redresser la situation concernant les autorisations de transports

Ukrinform
À partir d’aujourd’hui, l’autorisation de l'employeur sera exigée pour accéder au réseau de transports de Kyiv. Cependant, beaucoup de personnes n’ont pas encore reçu leurs autorisations et ne peuvent pas donc prendre les transports en commun pour arriver au travail.

C’est la raison pour laquelle l’Office du président de l’Ukraine a demandé aux autorités de Kyiv de redresser en toute urgence la situation concernant les autorisations de transports de sorte que tous ceux qui sont obligés de se déplacer pour aller travailler puissent en bénéficier. Les autorités de la capitale ukrainienne sont ainsi priées d’assurer la délivrance des autorisations à tous ceux qui ont besoin.

« Nous sommes obligés de constater que cette tâche n'a pas été correctement menée à bien. D'après les rapports pertinents et les nombreux messages, nous voyons que, entre autres, certains travailleurs médicaux se sont retrouvés sans laissez-passer spécial. Nous considérons cette situation inacceptable. Nous soulignons que les autorités de Kyiv doit y remédier de toute urgence », peut-on lire dans le communiqué.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, à partir d’aujourd’hui, dans le contexte de dégradation de la situation sanitaire de la Covid-19, et afin de ralentir la propagation du virus, la mairie de Kyiv a décidé de la mise en œuvre de mesures de confinement strict dans la capitale à compter du 4 avril minuit et jusqu’au 16 avril 2021 inclus.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-