L’Ukraine interdit l’entrée sur son territoire aux personnes en provenance d'Inde

L’Ukraine interdit l’entrée sur son territoire aux personnes en provenance d'Inde

Ukrinform
Le gouvernement de l’Ukraine a décidé d’interdire l’entrée sur le territoire ukrainien aux personnes en provenance d'Inde à partir du 2 mai.

Cette information a été communiquée par Victor Lyachko, vice-ministre de la Santé et médecin en chef de l'état sanitaire de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse.

« Le gouvernement ukrainien a pris la décision d'interdire l’entrée sur le territoire ukrainien aux personnes en provenance d'Inde à partir du 2 mai, notamment, aux personnes qui se trouvaient sur le territoire indien pendant au moins 7 jours au cours des 14 derniers jours », a-t-il déclaré.

Les citoyens ukrainiens, ainsi que les étrangers qui résident en permanence en Ukraine ou sont en relation conjugale avec des citoyens ukrainiens, en cas d'arrivée d'Inde, devront passer par deux semaines d'isolement, indépendamment des résultats d’un test PCR Covid-19.

L'Inde continue d'enregistrer des chiffres record en termes d'infections quotidiennes à la covid-19, le nombre de personnes ayant contracté le virus a atteint les 379 257 au cours des dernières 24 heures.

Le ministère indien de la Santé a fait état, dans un communiqué rendu public jeudi, d'un total de 18,3 millions de personnes contaminées dont 204 832 ont succombé au virus, alors que 3 645 morts ont été enregistrées pour la seule la journée du mercredi.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-