Les chefs d’état-major de la défense des pays de l’OTAN discuteront de l’Ukraine le 18 mai prochain

Les chefs d’état-major de la défense des pays de l’OTAN discuteront de l’Ukraine le 18 mai prochain

Ukrinform
La deuxième réunion du Comité militaire de l’OTAN au niveau des chefs d’état-major de la défense se tiendra en présentiel au siège de l’OTAN, à Bruxelles (Belgique), le 18 mai 2021.

Selon les informations disponibles sur le site officiel de l’Organisation du traité de l'atlantique nord, les participants à la réunion discuteront de la planification militaire stratégique OTAN et de l’adaptation, des opérations, des missions et des activités de l’OTAN, Ukraine et Géorgie.

Compte tenu de l’épidémie de COVID-19, la présence physique au siège de l’OTAN sera limitée, y compris celle des médias et un petit nombre de représentants des médias titulaires d’une accréditation OTAN annuelle seront autorisés à couvrir la conférence de presse de la MCCS sur place.

La réunion débutera le 18 mai 2021 en début de matinée à 08h30 et se terminera en fin de journée à 18h00. Le président du Comité militaire de l’OTAN, le général d’armée aérienne Sir Stuart Peach, dirigera les réunions.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-