Volodymyr Zelensky : Les services publics ukrainiens doivent être entièrement dématérialisés en août 2021

Volodymyr Zelensky : Les services publics ukrainiens doivent être entièrement dématérialisés en août 2021

photos, vidéo
Ukrinform
Les services publics ukrainiens seront entièrement dématérialisés à partir du 24 août 2021, a annoncé Volodymyr Zelensky, Président de l’Ukraine, lors de son intervention au Forum « Ukraine 30. Digitalisation ».

« La dématérialisation entrera en vigueur en Ukraine le 24 août 2021, comme nous l’avons promis. Plus de paperasse pour les services publics. Plus personne ne sera en mesure d'exiger d'un citoyen ukrainien un bout de papier ou des certificats pour lui fournir des services », a-t-il souligné.

En octobre 2020, le président Volodymyr Zelenskyy a déclaré que grâce à l’application de numérisation Diya, en 2021, l'Ukraine commencerait à entrer dans l’époque de dématérialisation.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le Forum « Ukraine 30. Digitalisation » a démarré aujourd’hui à Kyiv. Les participants discuteront  de l'alphabétisation numérique et l'éducation en ligne, de la dématérialisation des services publics,  de la numérisation de l'industrie, du secteur environnemental de l'Ukraine, de l'industrie de la construction et le développement de villes « intelligentes », mais aussi de l'égalité d'accès numérique à de larges couches de la société et de la cybersécurité.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-