Les 24-25 mai, les dirigeants de l'UE tiendront un débat stratégique sur la Russie

Les 24-25 mai, les dirigeants de l'UE tiendront un débat stratégique sur la Russie

Ukrinform
Une réunion extraordinaire du Conseil européen se tiendra du 24 au 25 mai 2021 à Bruxelles.

Selon le communiqué publié sur le site du Conseil de l’Union européenne, les dirigeants de l'UE tiendront un débat stratégique sur la Russie et des relations de l'UE avec le Royaume-Uni à la suite de l'entrée en vigueur, le 1er mai 2021, de l'accord de commerce et de coopération UE-Royaume-Uni.

Les dirigeants européens débattront de la lutte menée par l'UE contre le changement climatique. En décembre 2019, le Conseil européen a approuvé l'objectif consistant à parvenir à une UE neutre pour le climat à l'horizon 2050. Un an plus tard, le Conseil européen a approuvé un objectif contraignant visant à parvenir à une réduction nette des émissions de gaz à effet de serre dans l'UE d'au moins 55 % d'ici 2030 par rapport aux niveaux de 1990. Conformément aux conclusions de décembre 2020, les dirigeants s'efforceront de fournir à la Commission des lignes directrices supplémentaires pour ses propositions à venir.

Les dirigeants s'attacheront à faire le point sur la coordination de la réaction de l'UE face à la pandémie de COVID-19.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-