La première rencontre entre Joe Biden et Vladimir Poutine aura lieu à Genève en juin

La première rencontre entre Joe Biden et Vladimir Poutine aura lieu à Genève en juin

Ukrinform
Le président américain Joe Biden et son homologue russe Vladimir Poutine se retrouveront à Genève, le 16 juin, pour un premier sommet.

Cette information a été confirmée par le service de presse de la Maison Blanche.

 «Les dirigeants parleront d'une vaste gamme de sujets majeurs, dans le cadre de notre restauration de la prédictibilité et de stabilité des relations États-Unis-Russie», informe le service de presse de la Maison Blanche, annonçant la rencontre entre les deux dirigeants aura lieu peu après le sommet du G7 et une réunion des dirigeants de l'Otan, au Royaume-Uni et en Belgique.

La liste des sujets à évoquer entre les deux présidents est longue. Ils devront entre outre aborder le sujet du Belarus,  du gazoduc russe Nord Stream-2, mais celui de l’Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-