
Andriy Yermak et Victoria Nuland ont discuté des détails de la prochaine visite de Volodymyr Zelensky aux États-Unis
Cette information a été communiquée par l’Office du président de l’Ukraine.
Dans le cadre des communications régulières avec la partie américaine, Andriy Yermak a eu une conversation téléphonique avec Victoria Nuland pendant laquelle les parties ont discuté des détails de la prochaine visite de Volodymyr Zelensky aux États-Unis.
Victoria Nuland a assuré Andriy Yermak du soutien indéfectible de Washington à l'intégrité territoriale et à la souveraineté de l'Ukraine, ainsi qu'à la mise en œuvre des accords de Minsk sur un règlement pacifique de la situation dans le Donbass.
À son tour, Andriy Yermak a informé la partie américaine de la mise en œuvre des réformes en Ukraine pour sa transformation en un pays transparent et compétitif et a rendu compte des étapes pour mettre en œuvre les aspirations européennes et euro-atlantiques de l'Ukraine.
eh