Denys Chmygal : Nous avons mis en œuvre 10 projets conjoints avec l’ONU

Denys Chmygal : Nous avons mis en œuvre 10 projets conjoints avec l’ONU

Ukrinform
Aujourd’hui, l’Ukraine exerce 10 projets conjoints avec l’Organisation des Nations Unies dont la valeur s'élève à plus de 125 millions $.

Cette information a été communiquée par Denys Chmygal, Premier ministre de l’Ukraine à l’issue d’une réunion du Comité directeur de haut niveau sur la mise en œuvre du Cadre de partenariat entre le gouvernement ukrainien et l'ONU pour 2018-2022.

« Nous apprécions les activités de l'ONU dans le cadre de l'assistance technique internationale fournie à l'Ukraine. Aujourd'hui, 10 projets d'un coût total estimé à plus de 125 millions USD sont mis en œuvre avec succès en Ukraine. Le soutien politique constant de l'ONU et la fourniture d'une assistance technique, d'experts et financière jouent un rôle important dans la mise en œuvre des réformes et la garantie de la stabilité en Ukraine », a déclaré le chef du gouvernement ukrainien.

Les participants à la réunion ont discuté des principaux résultats de la mise en œuvre du programme-cadre et des activités prévues pour assurer la réalisation des objectifs communs du partenariat. Le Premier ministre a souligné l'importance de la coopération avec les organisations des Nations Unies dans la mise en œuvre de réformes clés telles que la lutte contre la corruption, la réforme judiciaire, la décentralisation, les réformes dans le domaine de la santé, de la protection sociale et de l'éducation.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-