Le rapporteur de l'APCE sur la destruction vol MH17 de Malaysia Airlines se rendra en Ukraine en octobre

Le rapporteur de l'APCE sur la destruction vol MH17 de Malaysia Airlines se rendra en Ukraine en octobre

Ukrinform
Titus Corlatean (Roumanie, SOC), rapporteur de l'APCE sur « Faire rendre des comptes pour la destruction du vol MH 17 », a commémoré la destruction du vol MH17 de Malaysia Airlines le 17 juillet 2014.

Cette information a été communiquée sur le site de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.

« Il y a sept ans, les 298 personnes à bord, dont 196 ressortissants néerlandais, ont perdu la vie lorsque le vol MH17 de Malaysia Airlines a été abattu au-dessus de l'est de l'Ukraine. Je tiens à exprimer mes sincères condoléances aux familles des victimes », a déclaré Titus Corlatean.

« Des enquêtes internationales sérieuses sont parvenues à la conclusion préliminaire que des combattants séparatistes de la région du Donbass ont abattu l'avion, en utilisant un missile russe BUK. Face à une telle atrocité, justice doit être rendue, avec la collaboration des autorités d'enquête de tous les pays concernés. Nous le devons aux familles des victimes, dont la souffrance a été aggravée par des tentatives visant à semer la confusion et à obscurcir les faits », a-t-il conclu.

M. Corlatean doit effectuer une visite d'information aux Pays-Bas et en Ukraine en octobre.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-