Volodymyr Zelensky : La célébration du 30e anniversaire de l'Indépendance de l’Ukraine comprendra 10 événements principaux

Volodymyr Zelensky : La célébration du 30e anniversaire de l'Indépendance de l’Ukraine comprendra 10 événements principaux

vidéo
Ukrinform
La célébration du 30e anniversaire de l'Indépendance de l’Ukraine en août 2021 comprendra 10 événements principaux, notamment un défilé militaire est prévu dans le centre de Kyiv, le Jour du drapeau national de l’Ukraine, le premier sommet de la Plateforme pour la Crimée, ainsi que le  Sommet des premières dames et messieurs.

Cette information a été annoncée par le Président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky lors de l’ouverture du Forum « Ukraine 30. Image de l’Ukraine ».

« La lutte pour l’indépendance de l’Ukraine a duré plus d'un jour, par conséquent, nous célébrerons notre victoire dans cette lutte pendant plus d'un jour. Une semaine avant le jour de l'indépendance et pour la première fois dans l'histoire de notre pays, la Constitution originale de Philippe Orlik sera amenée en Ukraine. À partir du 16 août, tous les citoyens pourront voir l'original dans la cathédrale Sainte-Sophie », a déclaré Zelensky.

Selon Volodymyr Zelensky, la première remise du nouveau prix d'État « Légende nationale » aura lieu le 22 août à Kyiv.

 « Le 22 août, la toute première remise du nouveau prix d'État « Légende nationale » aura lieu. Il s'agit d'un nouveau prix d'État et d'une nouvelle tradition. L'Ukraine honorera ses génies et les applaudira quand ils auront besoin d'applaudissements, quand ils pourront encore les entendre pour avoir apporté la gloire sous le drapeau bleu et jaune », a déclaré Zelensky.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-