Afghanistan : Au moins cinq morts dans le chaos de l'aéroport de Kaboul

Afghanistan : Au moins cinq morts dans le chaos de l'aéroport de Kaboul

vidéo
Ukrinform
Au moins cinq morts ont été signalés à l'aéroport de Kaboul, Afghanistan, alors que des centaines de personnes tentaient d'embarquer de force dans des avions quittant le pays.

Cette information a été communiquée par Reuters.

Au moins cinq personnes sont décédées à l’aéroport de Kaboul alors que des milliers d’Afghans tentaient d’embarquer de force dans des avions quittant la capitale, ont rapporté plusieurs témoins à l’agence de presse Reuters.

Un témoin oculaire a indiqué avoir vu les corps de cinq personnes être chargées dans un véhicule. Le journal américain Wall Street Journal a reçu des informations selon lesquelles trois personnes ont été abattues. Des milliers d’Afghans ont pris la direction de l’aéroport lundi. Ils tentent de fuir leur pays après la prise de pouvoir par les talibans. Les images montrent également de nombreuses personnes essayant de monter dans un avion. Les soldats américains ont tiré en l’air pour maintenir la foule à distance.

Les vols commerciaux sont annulés à l’aéroport de Kaboul, où des milliers d’Afghans cherchent à fuir leur pays dans un chaos total après la prise du pouvoir par les talibans, a annoncé lundi l’autorité aéroportuaire de la capitale.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-