Kurt Volker : La paix dans l'est de l'Ukraine viendra lorsque la Russie mettra fin à la guerre

Kurt Volker : La paix dans l'est de l'Ukraine viendra lorsque la Russie mettra fin à la guerre

vidéo
Ukrinform
L'ancien représentant spécial des États-Unis pour les négociations en Ukraine, Kurt Volker, a souhaité la paix aux habitants de l'est de l'Ukraine le jour de la ville de Donetsk et a déclaré que cela se produirait lorsque la Fédération de Russie cesserait son agression contre l'Ukraine.

Il l’a dit dans une interview accordée à la chaîne de télévision Dom, selon Ukrinform.

« Permettez-moi de souhaiter le meilleur au peuple ukrainien du Donbass, à la fois dans les territoires occupés et dans les territoires non occupés. C'est une chose incroyablement douloureuse que tant de personnes aient perdu la vie ou voient leur vie perturbée. Tout ce que nous pouvons souhaiter est la paix et l’opportunité pour ces personnes de reconstruire leur vie. La seule façon que cela puisse arriver, c'est lorsque la Russie cessera la guerre », a déclaré M. Volker.

Pour rappel, le représentant spécial des États-Unis pour les négociations en Ukraine, Kurt Volker, a démissionné en septembre 2019.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-