Le sapin principal de l'Ukraine s’est allumé à Kiev

Le sapin principal de l'Ukraine s’est allumé à Kiev

722
Ukrinform
Le principal arbre de Noël de l'Ukraine s’est allumé lundi soir à la place Sainte-Sophie, à Kyiv.

Le maire de Kyiv, Vitali Klitschko, ainsi que la Première dame d'Ukraine Maryna Poroshenko avec ses enfants cadets ont assisté à la cérémonie, selon le correspondant de l’Ukrinform.

Le maire et la Première dame ont félicité les Ukrainiens à l'occasion de la fête de Saint-Nicolas et de prochaines fêtes de fin d'année et de Noël.

«Le temps glorieux et joyeux du Nouvel An et des vacances de Noël commence ce beau soir de décembre. Chacun d'entre nous attend un miracle, et cette foi dans le bien nous uni tous», a déclaré Maryna Poroshenko.

Cette année, l'arbre de Noël est venu à la capitale de la région d'Ivano-Frankivsk. Il atteint une hauteur de 26 mètres et a 86 ans.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-