Le Service national de l'emploi a aidé environ 720 mille Ukrainiens à trouver du travail en 2016

Le Service national de l'emploi a aidé environ 720 mille Ukrainiens à trouver du travail en 2016

192
Ukrinform
En 2016, environ 720 mille Ukrainiens au chômage ont trouvé un emploi à l’aide du Service d'emploi de l'Etat, informe le portail gouvernemental.

«Cette année, le gouvernement a aidé 720 mille Ukrainiens à trouver du travail. En moyenne, 3 mille personnes par jour trouvent des emplois grâce au Service national de l'emploi ukrainien», indique le communiqué.

Selon le Service de l’emploi, aujourd’hui, il y a 6 candidats pour un poste, alors que l'année dernière, ce chiffre était deux fois plus élevé.

Les centres d'emploi ukrainiens ont employé près de 160 mille entrepreneurs en 2016, soit 6 000 de plus que l'an dernier. Respectivement, le nombre de postes vacants a augmenté considérablement.

En outre, les emplois les plus demandés parmi les employeurs en Ukraine sont des travailleurs manuels et des médecins, tandis que des représentants de professions telles que comptable, comptable en chef, économiste, avocat, agent public et administrateur ont des difficultés à trouver un emploi en raison d'un grand nombre de ces spécialistes dans le pays.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-