Les préparatifs pour l’Eurovision suivent leur cours

Les préparatifs pour l’Eurovision suivent leur cours

241
Ukrinform
Volodymyr Groisman, Premier-ministre ukrainien, a déclaré que les préparatifs pour l’Eurovision, concours européen de la chanson qui aura lieu à Kiev en 2017, suivaient leur cours.

Selon le service de presse du chef du gouvernement ukrainien, Volodymyr Groisman a fait cette déclaration jeudi lors d’une réunion de travail sur les préparatifs du concours de l’Eurovision. A cette réunion ont assisté Vyatcheslav Kyrylenko, Pavlo Rozenko et Volodymyr Kistione, Vice-Premier-Ministres ukrainiens, Evgen Nychtchouk, ministre de la Culture, Vitaliy Klytchko, maire de Kiev et Oleg Nalivayko, chef du Comité national de la télévision et de la radio.

«Les participants à cette réunion ont discuté de l’élaboration et de l'adoption des actes juridiques nécessaires, du concept créatif, du lieu officiel de l’Eurovision, des mesures de sécurité lors de la préparation et du déroulement du concours, etc. Volodymyr Groisman a appelé tous les responsables à une coopération efficace pour le succès de la compétition ».

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-