Bruxelles accueillera l'Ukraine au Festival du film

Bruxelles accueillera l'Ukraine au Festival du film

229
Ukrinform
Du 20 au 22 janvier, Bruxelles accueillera l'Ukraine au Festival du film.

Ce sera le deuxième festival de cinéma ukrainien dans la capitale belge, qui se tiendra au centre d'art prestigieux BOZAR, selon le correspondant d'Ukrinform.

Le festival sera inauguré par la projection du célèbre chef-d’œuvre ukrainien de 1930 «La Terre», réalisé par Oleksandr Dovzhenko. La projection sera accompagnée de la performance en direct du groupe ethno-chaos ukrainien DakhaBrakha.

Le festival annuel du cinéma ukrainien à Bruxelles présente à un haut niveau international les films modernes et classiques, accompagnés des célèbres musiciens ukrainiens.

En 2017, quatre nouveaux films ukrainiens primés seront présentés au festival.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-