L’ambassadeur d’Ukraine en Lettonie appelle à une action de protestation

L’ambassadeur d’Ukraine en Lettonie appelle à une action de protestation

192
Ukrinform
Yevhen Perebiynis, ambassadeur d’Ukraine en Lettonie a exhorté les Lettonies et les Ukrainiens qui vivent dans ce pays à se joindre à une action de protestation contre la politique agressive de Poutine,  #StopPutinsWarInUkraine, qui aura lieu le 21 janvier à Riga. 

L’ambassadeur a mis une vidéo de son appel sur Youtube.

«Samedi, le 21 janvier 2017, à 15 heures, les patriotes d’Ukraine et les amis d’Ukraine se rassembleront pour protester à nouveau contre l’agression russe ».

Il est à noter que l’action #StopPutinsWarInUkraine est globale. Cette fois-ci, elle aura lieu dans plus de 50 pays du monde. Son objectif est d’attirer l’attention de public sur l’agression russe en Ukraine, de montrer l’importance de solidarité avec l’Ukraine et d’exhorter le monde entier à renforcer la pression sur la Russie. 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-