Un film ukrainien participera au Festival international du Film de Rotterdam

Un film ukrainien participera au Festival international du Film de Rotterdam

218
Ukrinform
Le film de Yuriy Retchynsky «Janvier-Mars»  ( le titre international «Ugly ») réalisé avec à l’aide de l’Agence national du cinéma d’Ukraine participera à un des programmes du concours di Festival international du Film de Rotterdam (Pays-Bas).

Cette information est communiquée par le service de presse de l’Agence.

«Le drame «Janvier-Mars » réalisé par l’Ukraine en coopération avec l’Autriche est sélectionne pour participer à un programme du concours « Bright Future » avec 15 autres films ».

Le film «Janvier-Mars » est le premier film réalisé par Yuriy Retchynsky qui vit et travaille à Vienne. Son premier documentaire réalisé en 2013 a gagné le premier prix lors des festivals du cinéma à Saraevo, à Londres, à Vienne.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-