Une Ukrainienne a chanté une chanson légendaire en s'accompagnant sur la Bandura

Une Ukrainienne a chanté une chanson légendaire en s'accompagnant sur la Bandura

Ukrinform
Maryna Krout’, chanteuse du groupe KRUT d’Khmelnytsk a chanté «Hallelujah », chanson légendaire de Leonard Cohen en s’accompagnant sur la Bandura dans le cadre de son projet «Chanter à la Bandura ».

Maryna est une joueuse de Bandura célèbre qui expérimente en toute sécurité et en toute confiance avec cet instrument folklorique pour détruire les mythes au sujet de son archaïsme.

«L’objectif de mon projet est de montrer que la Bandura peut être un instrument très moderne. Cette année, nous allons continuer d’enregistrer des duos avec des musiciens célèbres pour jouer des versions inattendues des chansons connues de toutes les époques ». 

OG


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-