Une délégation de la jeunesse d’Ukraine participera au programme du gouvernement japonais

Une délégation de la jeunesse d’Ukraine participera au programme du gouvernement japonais

Ukrinform
Une délégation de la jeunesse d’Ukraine participera au programme du gouvernement japonais «Navire des jeunes leaders du monde » (Ship for world youth leaders program) qui aura lieu entre 16 janvier et 4 mars 2017 au Japon, à  la Nouvelle-Zélande et à la République de Fidji.

Cette information a été communiquée par Shigeki Sumi, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon en Ukraine lors d’une conférence de presse à Ukrinform.

 «Le programme  «Navire des jeunes leaders du monde » a été fondé il y a 29 ana, mais c’est pour la première fois dans son histoire qu’une délégation ukrainienne y participe. Il permettra à 12 jeunes Ukrainiens de partir et voir ce qui se passe durant ce programme », a déclaré Shigeki Sumi.

Monsieur l’Ambassadeur a souligné que ce programme était destiné à approfondir la coopération entre les jeunes leaders du Japon et des autres pays, pour leur laisser une occasion de se rencontrer et «créer quelque chose de nouveau ensemble», pour contribuer à l’amitié entre les jeunes gens venus de différents pays.

En tout, plus de 240 jeunes personnes, dont 120 Japonais, participeront à ce programme en 2017. Ils se réuniront au Japon le 16 janvier et y resteront pendant 10 jours. Ensuite, ils séjourneront au bord d’du navire naviguant dans l'Océan Pacifique.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-