À Kiev, les anciens combattants ont commémoré les Cyborgs morts au combat il y a deux ans

À Kiev, les anciens combattants ont commémoré les Cyborgs morts au combat il y a deux ans

Ukrinform
Un événement de la commémoration des défenseurs de l’aéroport de Donetsk a eu lieu dans le bâtiment du Musée historico-militaire de Kiev.

Les anciens combattants qui ont participé aux combats pour l’aéroport, les proches et les familles des Cyborgs morts se sont rassemblés dans le musée.

«L’événement est organisé par une ONG ukrainienne «Association ukrainienne des invalides de l’ATO » avec Iryna Zoubkova, sœur du Cyborg Ivan Zoublov, Héro de l’Ukraine. Elle s’est adressée au pouvoir de Kiev pour demander de créer un par cet un monument pour commémorer les défenseurs de l’aéroport de Donetsk».

Il y a deux ans, le 19 et le 20 janvier 2015, suite à une explosion du terminal de l’aéroport de Donetsk, 58 Cyborgs ont été tués. La défense de l’aéroport a duré 242 jours. 

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-