Le nouveau numéro du journal «Territoire  Crimée » est paru

Le nouveau numéro du journal «Territoire Crimée » est paru

291
Ukrinform
Le deuxième numéro du journal ukrainien « Territoire Crimée » vient de paraître. Le journal a été présenté à Ukrinform il y a un mois. L’invité spécial de ce nouveau numéro est Yuriy Stets, ministre de l’Information de l’Ukraine.

Le ministre a accordé une interview à l’édition, notamment, il explique qu’après deux ans du travail du ministère, la situation avec la liberté d’expression en Ukraine s’est améliorée.

Yuriy Stets s’est aussi adressé aux habitants de la péninsule occupé par la Russie pour leur demander de  ne pas perdre l’espoir pour la vie libre en Ukraine et aux Ukrainiens pour leur dire qu’il ne faut pas oublier la Crimée et son avenir en Ukraine.  

L’article «En prison pour un drapeau? »  est consacré à la poursuite de Volodymyr Baloucha, activiste ukrainien en Crimée.  L’article «Rivière de la vie»  analyse la vie de la péninsule de la Crimée sans eau du Dniepro.

Les éditeurs du journal expliquent que leur objectif est l’utilisation de cette nouvelle édition en guise de l’arme diplomatique ukrainienne contre l’occupation de la Crimée pour faire revenir le sujet de la Crimée à l’ordre du jour.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-