En 2016, Kiev a gagné 18,7 millions de hruvnias de taxe de séjour

En 2016, Kiev a gagné 18,7 millions de hruvnias de taxe de séjour

276
Ukrinform
Le chef du département de la gestion du tourisme de l'administration municipale de Kiev Anton Taranenko a déclaré qu’en 2016 Kiev avait gagné 18,7 millions de hryvnias de taxe de séjour, soit à 40% plus que l’année précédente.  

« Ceci est une très belle dynamique, cette chiffre est une preuve directe du développement touristique de la ville ».

Le taxe de séjour à Kiev est introduit en 2011, chaque touriste qui visite la capitale de l’Ukraine paie 1% du prix de son séjour par jour. Cependant, selon les données du département de la gestion du tourisme, il n’y a que 35%-40% des établissements accueillants des touristes qui demandent de payer ce taxe. «Les appartements privés, les mini-hôtels et les auberges ne demandent pas à leurs hôtes de payer ce taxe », a déclaré Anton Taranenko.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-