Le concert du célèbre groupe ukrainien Okean Elzy a eu lieu en Australie

Le concert du célèbre groupe ukrainien Okean Elzy a eu lieu en Australie

387
Ukrinform
A Melbourne, le concert du célèbre groupe de rock ukrainien «Okean Elzy», tenu dans le cadre de sa tournée mondiale, a fait salle comble, indique le correspondant d’Ukrinform.

«Le groupe Okean Elzy est comme d’habitude authentique et vrai, inégalé comme toujours. Merci pour tout! Pour le concert, pour la pièce de notre maison-Ukraine que vous avez amené, pour tout ce que vous faites pour l'Ukraine», a dit après le concert une de leurs fans.

À son tour, le leader du groupe Svyatoslav Vakartchouk a souligné que «OE» avait depuis longtemps l’intention de venir en Australie, mais seulement maintenant il était devenu possible de visiter la patrie d’AC/DC.

Le concert, organisé dans le Music Hall 170 Russell, a pu à peine accueillir tous les fans du groupe. Non seulement les fans de différentes parties de l'Australie sont venus écouter la musique du plus célèbre groupe ukrainien, mais également les fans du groupe venant de la Nouvelle Zélande et de certaines îles du Pacifique.

L’Ambassade d'Ukraine en Australie a informé que la performance d’Okean Elzy ouvre l'année du 25e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre les deux pays.

Dans le cadre de l’étape australienne de la tournée mondiale d’Okean Elzy, il est prévu encore un concert à Sydney (The Metro Theatre), le 5 février.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-